Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to be a Truc
27 février 2009

First is mine

Comme personne ne se décidait à agir, j'ai décide de prendre les choses en main. Alors voilà, il est grand, il est beau, il sentait bon le sable chaud... La blog à Truc!!!! Oui alors évidement vous allez me dire "ho ben c'est bizarre, on dirait pas que c'est Laurent qui écrit"... Ah ben vi, tout à fait!!! De toute façon, la première page d'un bouquin, c'est jamais l'auteur qui la fait! C'est un mec qu'écrit 3-4 conneries et on appelle ça une "préface" et ben moi chers pasamis, je vous présente en exclusivité la première préfarticle! Car je suis la créatrice de ce blog, et la première à poster un article dessus, mais la suite, je la lègue à celui qui vit de l'autre côté du mur (qui est à ma droite actuellement mais si je me retourne il passe à gauche) et je ne serai plus qu'un maillon dans la chaîne des exploités, car à la sueur de mon front, je crée ce blog, mais ce n'est que pour l'abandonner aux viles mains pleines de caca de mon coloc qui pue du cul.

Sur ce je vous présente (et grâce à moi! Dîtes-vous que si vous êtes là c'est grâce à moi!!!) le blog à Truc!!!!

Chose

PS: Truc, si t'effaces cet article je te fais plus jamais de crêpes ou de milk shake à la vanille XP

Pendu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En même temps j'ai pas eu le choix. Mais je ne remercierai jamais assez Chose. Merciiiiiiii !
M
Certes.
L
Nananan!!! Rien du tout! C'était Trucotron ou rien XP
M
N'empêche que Truc-ulence (ou Truculence), ça le faisait.
Born to be a Truc
Publicité
Publicité